Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
La petite paperasse ♥
Créer puis gérer son compte ♪
Dans le bar,que se passe-t-il ?♫
Osaka,une ville belle et bien vivante ♠
Dans ce coin,on se détend ! ♦

Rpg: O'Clock Bar-Hotel

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Bar

En rentrant dans le bâtiment, vous tombez directement sur ce bar. Vous y trouvez également quelques tables et des jeux d'arcade dans un coin. Le lieu est convivial, ce bar est un vrai hôtel avec un bar en bois laqué et des tabourets devant un serveur avec des boissons bien sûr ( limonade pour les mineurs quoi c'est quoi cet air déçu ? Vous n'imaginiez pas qu'on allait vous servir de l'alcool j'espère!!!) qui ne sont pas gratuites...vous pouvez également y séjourner pour certains ceci est même leur demeure ! Mais chut aucun Warp ne doit le savoir ! * Regarde autour à la manière d'un agent secret.* des lampes en formes de fleurs, un tableau avec le diplôme du patron, un appareil musical qui chante une chanson quand on met des sous dedans ( très apprécié des adolescents) , un flippeur dans un coin ( que les enfants aiment particulièrement) , des petites tables dans la salle en plus de la place au bar et un automate ( un poisson en fait) qui chante « vive le vent » quand on appuie sur un bouton à son socle en se trémoussant sur place ( ce qui émerveille les enfants les adultes en revanche trouvent cela pour la plupart ridicule …) , la peinture est brune ainsi que les rideaux des fenêtres carrées, allant avec le bois qui constitue les piliers de la pièce, un poêle à bois en plus des radiateurs réchauffe le bar l'hiver et on raconte que le père Noël se fait tout petit et s'y glisse si bien que si on l'allume à Noël le père Noël grille ( ce qui effraye les enfants au plus haut point, fait rire les consommateurs du bar et moins rire quand ils sont obligés de se coller aux radiateurs le soir de Noël , les enfants suppliant que l'on n'allume pas le poêle à bois ).

215Sam 29 Déc - 21:47
Mitsuko Kôsake ... Je vous sert quoi ? [PV Mitsuko Kosake]
Pas de nouveaux messages

Chambres

Ici vivent tous les pensionnaires de l’hôtel, dans des chambres individuelles ou à plusieurs. Comme je le disais ce bar est aussi une résidence ! Et peut vous y accueillir une nuit ou plus...Bien sûr ce n'est pas gratuit...Mais vous avez des sous n'est ce pas ? Ou le patron vous enverra faire la vaisselle tous les soirs ! Ce sont des chambres simples à quatre personnes, dans une chambre simple on a un lit simple, une armoire, un radiateur ( et là les frileux disent ouf) , une table chauffante pour travailler sans avoir froid en son milieu, un rebord de lit où vous pouvez poser vos affaires, un miroir au dessus du lit simple et des couvertures ainsi qu'un oreiller, dans une chambre double la fenêtre à la place d'être en face du lit est au milieu et un lit simple est de l'autre coté de la pièce en face du premier lit, dans les chambres de trois ou quatre se sont des lits jumeaux l'un au dessus de l'autre ( avec une échelle quoi) . Une salle de bain est raccrochée à chaque chambre avec toilettes, douche et évier ainsi qu'un miroir ovale. Vous pouvez décorer la chambre comme bon vous semble mais si vous l'abimez vous devrez restaurer ( Attention c'est du papier peint blanc)! ( Et subir la colère du patron accessoirement). Ah oui il y a aussi une lampe en forme de rond au plafond ça peut servir.

00
Pas de nouveaux messages

Couloirs

Les couloirs de O'clock. Ils passent entre les chambres et vont jusqu'au bar. On conte que si on s'y promène à minuit passé par une nuit de pleine lune le fantôme de maître O'clock viendra vous appeler dans sa cachette et vous n'en reviendrez plus jamais ! Enfin ça ce sont des histoires de mômes que la plupart des disciples n'apprécient pas voulant croire en la survivance de ce maître O'clock ! Riez riez enfants n’empêche vous verrez disent les plus vieux disciples ! Dans ces couloirs on voit parfois des enfants courir, des adultes rentrer éreintés du travail dans leur chambre, des adolescents se tenir la main, des ami(e)s discuter ou des solitaires regardant la pluie tomber au dehors en méditant sur le sort du monde. Car bien que beaucoup ne le savent pas ce monde est en guerre que deviendra t'il ? Ça même les méditeurs de ce couloir à la peinture verte et aux nombreuses et longues fenêtres rectangulaires ne le savent pas. Des petites ampoules rondes entourées d’une bordure jaune éclairent ce couloir quand il fait nuit et qu'aucune lumière ne vient l'illuminer.

00
Pas de nouveaux messages

Cuisines

Un os à moelle ? Toutes mes excuses je vous ai pris pour le marchand d'animaux de compagnie venu se réapprovisionner ! Mais non ne vous en faites pas on va préparer ce que vous souhaitez ! Des pâtes à la mozarella aux salades composées , de la glace au chocolat aux pommes au four, qu'elle que soit la provenance de votre plat il pourra sortir de cette cuisine ! On prépare tout et de bonne qualité ! Les tables de travail sont d'un gris impeccablement propre, les couteaux étaient près de la porte mais ont été mis dans un tiroir fermé à clef depuis qu'on en a perdu un. Ils sont la propriété du chef qui les lave et coupe le poisson avec avec brio ! A la place près de la porte se trouvent les tabliers pour le personnel. Les murs en verre blanc solide sont nickels eux aussi. Il y a de nombreux éviers en tout cas un par plaques chauffante le chef radotant sans cesse que tout et les mains doivent être d'une propreté inégalable, du savon aussi beaucoup de savon. En plus de son amour de couper le poisson le chef est un peu maniaque mais au moins personne n'a jamais été malade de sa cuisine et dans le bar son diplôme est accroché bien en vue avec une médaille à coté : Celle du concours de découpe de poisson de Tokyo. Le chef en est très fiers ! Bon appétit ah oui derrière chose sur la porte des cuisines un écriteau : « Lieu interdit aux clients, seul le personnel y entre pour y préparer les repas. » A savoir !

00
Pas de nouveaux messages

Salon des disciples

Ce salon est réservé aux disciples. Le personnel peut y entrer que pour nettoyer ou lorsqu'un disciple lui commande quelque chose, et les novices et neutres ne peuvent rentrer qu'en la compagnie d'un disciple. Deux banquettes roses, une table en verre, des tableaux d'un autre âge qui semblent vous surveiller, une fenêtre avec des rideaux mauves donnant sur la rue c'est là que se réunissent et parlent les disciples. Enfin pour les adultes, les enfants eux sont souvent envoyés dans un coin de la pièce avec un bureau entouré de tables, des feuilles et des crayons pour dessiner ou faire leurs devoirs comme on peut constater au dedans de la petite commode près du coin « enfant » contenant de nombreux livres scolaires. Mais ce n'est pas ce coin « des chevaliers parias » comme le surnomment « affectueusement » les petits qui intéresse les enfants mais les deux derniers coins, non pas le milieu et le coin de la pièce où les adultes discutent bien que parfois un mot pique leur curiosité enfantine, c'est le coin à gauche avec un piano pas bien grand mais tout de même un bon petit piano d'adulte et l'aquarium dans l'autre coin où une dizaine de poissons multicolores s'amusent à vous émerveiller ! Malheureusement les enfants doivent faire des pieds et des mains pour qu'on les laisse y aller ce qui arrive parfois...Les adultes préférant les savoir sage dans leur coin à eux...

00
Pas de nouveaux messages

Cave

La cave de l’hôtel. Y sont stockés tous les aliments et provisions du bar. Vous voici au paradis des gourmands ! Sucre, sel, chocolat, brioches, pâtés en croute, tonneaux de vins, de cidres, cageot de limonades, sac de poudre de cafés, sac de pâtes et riz, de la viande séchée et salée sur des crochets, des gâteaux par centaine et j'en passe et des meilleurs ! Cet endroit est la réserve du bar et bien sûr tout est répertorié dans un carnet par le patron qui sait au grain de riz près si il manque quelque chose ( Il a été fou de rage la fois où le couteau a disparu jurant de brûler et de manger le coupable heureusement il n 'a pas été découvert...) Vous l'avez compris le patron tient beaucoup aux affaires du bar. Si bien que si vous entrez dans cette cave pour y voler ne serait-ce qu'une orange il vous pistera et détestera ! Même si vous n'êtes pas découvert mieux vaut ne pas essayer ! Alors demandez au patron pour y prendre quelque chose vous évitera les flammes infernales et épargnera sa mauvaise humeur au pauvre personnel ! ( En Rp une phrase ,Le patron était d'accord , suffit).

00
Rpg: O'Clock Bar-Hotel Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé