Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'un bar pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre O'Clock
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: L'histoire d'un bar pas comme les autres.   Jeu 19 Jan - 17:56

Vous vous promenez dans les rues de Osaka, une ville du Japon. Il pleut, il fait sombre. A votre montre, les aiguilles indiquent 22h. Votre parapluie en main, vous avancez comme perdu dans ces ruelles. Soudain, une enseigne apparaît devant vos yeux : O'clock Bar-hôtel. Intrigué, vous lisez le petit panneau qui est accroché à une porte en bois usé. Vous avez du mal à lire, le panneau ayant été abîmé par les années. Pourtant, vous finissez par distinguer cette phrase : O'clock Bar-hôtel, un bar pas tout à fait comme les autres. Encore plus intrigué, vous fermez votre parapluie et vous poussez cette porte qui grince sur ses gonds. Quand vous pénétrez dans ce modeste bâtiment, cela vous semble être un bar normal : Des gens boivent et rigolent aux tables, le barman est en train de nettoyer des verres. Pourtant, quelque chose vous pousse à aller vous asseoir devant le bar. Vous commandez une boisson quelconque en regardant autour de vous. Quand soudain, une personne sort des toilettes et la seconde suivante elle se retrouve assise à une table à l'autre bout du bar. Vous restez figé, regardant cette personne les yeux grands ouverts. Avez-vous rêvé ?

« Cette personne fait partie d'un clan très rare et composé de peu de personnes. »Lâche le barman sans arrêter de frotter son verre.

Vous sursautez et le regardez, perplexe. Le barman continue son récit :

« Il y a plus de 300 ans, un homme est né avec un don particulier :celui de diriger le temps. Cet homme appelé le Maître O'clock se cachait de tous, mais il avait des disciples qui le vénéraient. Il avait évidemment des ennemis, mais nous ne nous en occupons pas pour le moment. Il donna alors à ses disciples un peu de son pouvoir : Ils pouvaient maintenant accélérer et ralentir le temps selon leur gré. Par contre, ils ne pouvaient pas l'arrêter complètement ou le remonter, seul le Maître O'clock pouvait faire cela. Deux cents ans passèrent, Le Maître O'clock était toujours en vie ,et avait toujours ses disciples à ses pieds.

Cependant, un clan ennemi appelé les Warp s'était créé à cause de la peur envers le Maître O'clock. Ils ont acquis on ne sait comment un nouveau pouvoir: Celui de transformer un objet qui leur est cher en toute technologie révolutionnaire qu'ils veulent. A cause à cela,le Maître O'clock ne voulant pas de guerre,s'enfuit et se cacha,personne ne sut où. Ses disciples ont alors construit ce bar pour qu'ils puissent toujours vouer leur culte à leur Maître. Ils eurent des enfants,mais n'ayant plus leur Maître pour renouveler leurs pouvoirs ceux-ci disparurent des gênes de la plupart des descendants de ces disciples. Aujourd'hui,seulement un enfant de disciple sur 5 générations a ce genre de pouvoirs. Ce clan est donc peu nombreux pour le moment,mais ils se réunissent toujours ici,dans ce bar, attendant le retour de leur maître. Mais aussi, son retour marquera une catastrophe imminente pour la Terre. »

Vos yeux sont maintenant grands ouverts. Choqué,vous payez votre boisson et sortez précipitamment de ce bar effrayant. Une question vous trotte dans la tête: Ces gens étaient-ils fous...Ou disaient-ils la vérité? Vous rouvrez votre parapluie et rentrez chez vous,mais malgré tout vous sentez que vous allez retourner dans ce bar. Mais de quel clan ferez-vous partie ? Ceux des disciples,ceux des novices,ceux des Warp ou serez-vous simplement neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oclock.forumactif.com
 
L'histoire d'un bar pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant adsl clignotant
» Galerie d'un être pas comme les autres ~
» Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
» Y a comme qui dirait un probleme
» comme si vous y étiez ..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'clock Bar-Hôtel :: Paperasse administrative :: Contexte-
Sauter vers: