Un bar où le temps semble s'être arrêté...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie 2: votre comportement

AuteurMessage
Maitre O'Clock
Admin

MessageSujet: Partie 2: votre comportement   Jeu 19 Jan - 18:02

Étape 2:Un comportement correct,ce qui est primordial dans un forum...

Five ♪ ▬►Parlons maintenant du RESPECTdans le forum.Vous devez respectez tous les autres joueurs du forum,qu'il fasse partit du staff ou non.Ceci est PRIMORDIAL,celui qui ne respectera pas cette règle sera sévèrement sanctionné !

Six ♫ ▬►L'écriture...L'orthographe...la grammaire...Ce n'est pas toujours facile n'est-ce pas,c'est bien plus simple en écriture SMS?{code partie 3;goes the clock}Pourtant,ici,ce type d'écriture n'est pas toléré.Je ne vous demande pas de faire un texte sans aucune fautes,mais d'écrire français.Je comprends que vous ayez parfois des problèmes d'orthographe,moi-même j'en ai...Mais ce sera plus agréable si on lit un texte français plutôt que lire un texte écrit à la va vite et où on mets une dizaine de minutes à déchiffrer ce que vous avez écrit...

Seven ☼ ▬►Sachez que les doubles-posts sont interdit,à part sur les absences.Le bouton « Éditer » n'est pas une décoration !Cela vaut aussi pour la partie discutions, nous ne voulons pas de flood inutile donc de message avec trois mots du style « Moi aussi ». {code partie 4;Even for}Arrêtons de parler pour ne rien dire !

Petit plus • ▬►Sur la ChatBoxles même règles s'appliquent.Ah,et le yaoi/yuri/hentai hard ne sont pas autorisés sur la CB !Les bisous câlins,ok,mais pas de scènes...Il y a de jeunes membres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oclock.forumactif.com

Partie 2: votre comportement
Page 1 sur 1