O'clock Bar-Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soran Asakawa
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Soran Asakawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans les environs du bar... sinon... cherche je dois pas être loin.

Feuille de personnage
Age: 19
Groupe: Personnel

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:53



Présentation de Soran Asakawa



Carte d'identité


Nom: Asakawa

Prénom: Soran

Surnom:Sora

Age: 19 ans

Sexe: Masculin.

Orientation Sexuelle: Bisexuel

Groupe: ... Personnel, chef !! Si demande rejetée, neutre, chef !!

Objet qui est cher plus petite description de l'arme: Aucune


Physique



Une teinte baie clair. Il court dans le vent, la crinière acajou emportée dans son élan. Dans sa course, ses pieds menus aux ongles bien entretenus frappent les flasques sous le ciel menaçant. Soulevant de minuscules gouttelettes sur son passage. L’air saturé de terre mouillé, émergent dans ses narines. Il court toujours vers l’avant, pour se mettre à l’abri de la prochaine tempête. Quelques gouttes glissent sur le dos robuste et son petit creux vers les hanches. Puis soudainement, l’averse se déchaine. Les pas se précipitent, La vue embrouillée, il n'apperçoit qu'une barre métalique qu'à quelques mètres, et dans un mouvement latéral pour l'éviter, il tombe contre le pavé. Un mugissement mi-homme mi-animal fuse dans le silence de la nuit. Du sang gicle sur le ciment froid. Une douleur diffuse de sa jambe inférieure gauche. Le genou a érafflé, un caillot de sang se forme à sa surface. Son cœur bat fort contre son poitrail, il cligne des paupières et hurle pour la deuxième fois sa douleur. Il se retourne et de ses épaules larges, légèrement carrés et de ses pattes saillantes qui s’haussent dans un effort pour soulever celles de derrière. Il se relève avec souffrance, sous ses cils épais, ses iris turquoise dévisagent avec détermination la route devant lui. Il reprend de plus belle sa galopade, pourtant il est ralentit par la douleur qui le lacère à chaque foulement et la pluie qui alourdit son corps. Plus que quelques mètres, quelques foulées suplémentaires et il sera à l'abri. Il s'effondre près d'une ruelle sombre entre deux tonneaux qui empestent l'eau de pluie et le cognac, là le jeune garçon reprend ses esprits. Essouflé. Il remarque les pans de sa chemise blanche, collée contre lui comme une deuxième peau tout comme son jeans troué et ses pieds salis... Il en rit, puis regarde la pluie dégouliner à travers la goutière au-dessus de lui.




Caractère et Histoire


Maybe I'll wake up one day to notice... that all my life was just a dream ~

Gentil. Ce simple mot serait le premier qualificatif qui décrirait assez bien le jeune homme. Il est serviable à tous, même s'il ronchonne parfois sur ce qu'il doit effectuer, il le fera sachant que c'est le seul moyen de ne pas se faire planter des couteaux dans le dos. Sinon, il est un garçon vraiment banal, sans grand trait distinctifs. Sa plus grande qualité est son grand coeur. Il n'aime pas voir les gens souffrir et fait tout pour changer l'ambiance : blague, changement de sujet. Il n'est pas un expert en la matière, cependant, il se soucie beaucoup plus de son entourage avant ses problèmes personnels.

[en cours]




___________________________________

[En cours]




Mini-RP et IRL





-Bonsoir, bienvenue à L’hôtel Bar-O'clock.

Petite silhouette qui s'empressait de prendre deux menus du soir, puis de courber l'échine devant les deux clients. Il les observaient à travers sa frange. Un couple qu'il n'avait jamais vu auparavant. Un homme dans la cinquantaine et une dame qui paraissait plus jeune... Pas plus vieil que lui.

*Ah, lui je paris qu'il doit s'estimer chanceux d'avoir une si belle dame à ses côtés...*

En se redressant, Soran leur offrit un sourire mignon. Pour ne pas éveiller les soupçons.

- Puis-je prendre vos manteaux ?

Il eut un mouvement pour venir prendre leurs étoffes mouillées, mais en croisant le regard séducteur de la jeune rousse. Il s'arrêtait et se tournait vers l'homme. Il ne toucherait pas à cette poulette, même si elle lui faisait les yeux doux. Pas question, elle devait appartenir à ce gentlemen qui dévêtisait sa compagne.

- C'est une table pour deux ? Banquette, table ?

[b]___________________________________


Pseudo/Prénom: Amélie-chan

Age: 19 ans

Avez-vu lu le règlement ?Validé by Mitsuko ^^

Depuis combien de temps faites-vous du rpg ? 2/3 mois environ.

Que pensez vous du forum pour le moment ? Le contexte, le graphique et les gens semblent former une belle communauté. Si, j'ai des pensées négatives ? Je n'ai rien à revendiquer pour le moment ^^




Dernière édition par Soran Asakawa le Jeu 3 Jan - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Mitsuko Kôsake


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Neutre

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:07

Han,j'aime ce que tu as marqué dans "comment trouvez vous le forum ?" ;w; je t'aime *câlin* bref bref je te souhaite re-bienvenue,et courage pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Myu Masuki
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Myu Masuki


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Groupe: Personnel

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:15

Welcoooooooome o/
Je suis la 2eme fonda' o/. J'espere que tu te plairas (et que tu te plais deja u.u) ici ^^. Bonne chance pour finir ta fiche~ (et bravo pour mon code incomprehensible x)).
Myu-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Mitsuko Kôsake


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Neutre

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:27

Hellow Soran ='D Voilà voilà,je voulais te demander,pourrais-tu prendre le nouveau modèle de fiche pour la tienne s'il te plait ? Je l'ai modifié hier exprès pour que les nouveaux puissent l'utilisé le plus rapidement possible ='D Voilà voilà,merci d'avance

Mitsu' <3
Revenir en haut Aller en bas
Soran Asakawa
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Soran Asakawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans les environs du bar... sinon... cherche je dois pas être loin.

Feuille de personnage
Age: 19
Groupe: Personnel

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

Merci de me prévenir, Mitsuko, je le prendrai t'inquiètes. Je vais juste finir mes descriptions puis postera avec le nouvel modèle. =]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Mitsuko Kôsake


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Neutre

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Hiiii =D c'était pour savoir où en était cette fiche ?/o/
Revenir en haut Aller en bas
Soran Asakawa
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Je suis nouveau sur le forum,alors prenez bien soin de moi ou vous le regretterez... ;)
Soran Asakawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans les environs du bar... sinon... cherche je dois pas être loin.

Feuille de personnage
Age: 19
Groupe: Personnel

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Salut, elle avance sur word, mais je dois la recommencer. J'ai perdu des informations que j'avais rédigée autrefois. Je la posterai une fois que je serai satisfaite. ^^'' désolé du long temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Mitsuko Kôsake


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Neutre

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

D'acco,pas grave,du moment que tu préviens,tu as tout ton temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Mitsuko Kôsake


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Groupe: Neutre

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Je fais encore remontée le sujet é_è *doit passer pour une admin harceleuse* où en est ta fifiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ayashi
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Asami Ayashi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi ~

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Novice

Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:46

Désolée pour donner un message pour Amélie,

«Le personnage ne lui parle plus et elle se cherche un autre depuis le début de décembre, elle s'en excuse.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Empty
MessageSujet: Re: Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.   Soran Asakawa ; La kyrielle du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soran Asakawa ; La kyrielle du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'clock Bar-Hôtel :: Créer/gérer son compte :: Présentations en attente-
Sauter vers: