Un bar où le temps semble s'être arrêté...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event: "Panique au bar O'clock".

AuteurMessage
Maitre O'Clock
Admin

MessageSujet: Event: "Panique au bar O'clock".   Dim 30 Sep - 15:54

On est maintenant au mois d'octobre. L'automne est là ; les arbres perdent leurs feuilles,les ours se préparent à hiberner. Dans la rue,les personnes marchent,pressées. C'est la fin de journée,ils rentrent tous du travail. Ils passent sans le voir devant le bar. A l'intérieur de celui-ci,par contre,les rires et les discussions vont bon train,pendant que le personnel s'occupent de satisfaire les clients. Tout se passe pour le mieux,du moins jusqu'à ce qu'un tremblement de terre secoue la ville. Les tables tremblent,les verres tombent au sol et se cassent,ainsi que les bouteilles. Et puis,soudainement,un drôle de vase tombe aussi. Il explose,et la poudre se répand dans tout le bar. Toutes les personnes présentes,l'inhalent,le reçoivent dans les yeux.

Le tremblement de terre se stoppe. Quand tout le monde ouvre les yeux,ils voient ce qu'ils ne devraient pas voir. Certains ont l'impression de voir le Maître O'clock à la place de leur voisin,pendant que ceux-ci les prennent pour leur mère. C'est maintenant l'effervescence dans le bar. Heureusement,ceux qui n'étaient pas dans le bar à ce moment n'ont pas été touchés. Mais c'est bien pire ! Les disciples non touchés ont perdus leurs pouvoirs. La panique gagne le bar ! Est-ce à cause du tremblement de terre ? Et qu'est-ce que cette poudre contenait au juste ?

Les personnes non touchées mènent l'enquête,et finissent par trouver la source originale des problèmes,et comme tout le monde s'y attendait,c'était les Warps. La poudre avait été volée par un disciple à l'un d'entre eux,et les Warps se sont vengés en créant une arme capable d'enlever les pouvoirs aux disciples pendant un temps temporaire. L’inquiétude pèse dans le Bar,les Warps seraient-ils devenus aussi puissants que cela ? Quelques personnes non touchées décident de partir en expédition pour trouver des antidotes. Pendant ce temps,les autres essaient de gérer tant bien que mal tout ce petit monde paniqué,tout en cachant tous ces problèmes aux clients.

Arriveront-ils à cacher ce secret indéfiniment ?Trouveront-ils un antidote?C'est maintenant à vous d'écrire la suite de l'histoire !

Comme vous avez pu le constater,nous avons choisis l'idée de Tom plus la 1ère de Léo ^^. L'évent durera jusqu'à fin automne IRL,une semaine et demie en RP. Nous allons maintenant faire quatre groupes: déjà, les non-touchés et les touchés, puis ceux qui partent en expédition et ceux qui restent. Cela nous permettra de nous y retrouver, et de savoir qui part en expédition pour créer un sujet spécialement pour. Veuillez poster à la suite pour nous dire de quels groupes vous faites partis,sachant que vous devez appartenir à deux groupes (touchés ou non-touché puis part en expédition ou reste au bar).

Bref,voici donc les listes :

Spoiler:

En espérant que vous allez participer à cet évent et vous amusez,
Mitsuko Kôsake,Myu Masuki et le reste du staff.

Leo E. Peterson
Je suis un membre du personnel, j'essaie d'etre utile aux clients.
Je suis un membre du personnel, j'essaie d'etre utile aux clients.

Feuille de personnage
Groupe: Personnel

MessageSujet: Re: Event: "Panique au bar O'clock".   Mar 2 Oct - 20:31

Hum, je ne sais pas s'il faut dire ici ou autre part dans quel groupe on veut être, mais moi, je veux être dans ceux qui restent !
Edit : et des non-touché.

Dernière édition par Leo E. Peterson le Dim 7 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kôsake
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D
Je suis la fondatrice du forum:Et oui,c'est moi le chef !8D

Localisation : ici...et non là...et bha alors,on ne me trouve pas ?

Feuille de personnage
Groupe: Neutre

MessageSujet: Re: Event: "Panique au bar O'clock".   Mer 3 Oct - 15:54

Alors,il faut bien le dire ici (je pensais l'avoir marqué ?Bon bha je vais le faire alors XD),et je te rajoute de ce pas,cependant il faudrait que je sache si tu es touché ou non aussi /o/

Je parle en Navy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Hayate !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event: "Panique au bar O'clock".   

Event: "Panique au bar O'clock".
Page 1 sur 1