O'clock Bar-Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Ayashi
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Asami Ayashi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi ~

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Novice

Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Empty
MessageSujet: Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]   Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Dring Dring...