O'clock Bar-Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Ayashi
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Je suis Novice, je sers le Maitre et souhaiterai avoir un jour des pouvoirs
Asami Ayashi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi ~

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Novice

Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Empty
MessageSujet: Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]   Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Dring Dring...

Asami avait poussé la porte d'un magasin. Parce qu'elle ne pouvait se mouler dans la foule du bar, étant nouvelle. La voilà à faire les magasins en quête de quelque chose à acheter. C'était un magasin fort étrange. Bien que le mot n'était pas assez suffisant pour décrire ce bâtiment haue en couleurs vibrantes. En effet, dans la petite vitrine, elle avait pu remarquer un étalage de petites peluches, puis entre les présentoirs des petits accesoires de mode, des petites babioles en forme de petite icone de manga pour épingler sur les murs. Ce n'était pas vraiment un magasin rose et uniquement bourré de paillettes pour la gente féminine. Naonn, l'adolescente avait pu appercevoir, un jeune homme dans le fond là-bas. Ouaip c'était cela... Bref, sous ses yeux d'immenses rayons s'étalaient. Peluches, robes, accessoires. Sans attendre, elle se dirigeait vers le premier rayon qu'elle visitait lentement. Peuplé de peluches style "kawai '', une énooorme peluche en forme de puma blanc flash qui se présentait devant elle. Asa ne put réprimer un sourire, c'était le genre de peluches qu'elle adorait, mais que jamais elle n'achèterait pas. Non pas par peur du ridicule mais seulement car son prix était exorbitant. L'adolescente fila au deuxième où tronaient tout pleins d'instruments de musique : des ocarinas, des flutes, des flutes de bamboo, aux couleurs diverses et motifs éclatants. mais elle passa son chemin pour se diriger vers les rayons des vêtements. Elle s'arrêta au niveau des confiseries. Intriguée par une pancarte en forme d'arc-en-ciel. La jeune fille s'y aventura, étonnée de voir autant de formes et couleurs dans un fouillis imaginables : sucettes, bonbons, chocolat, sac surprises et des dragées sans oublier quelques sacs de croustilles. Bien que deux priorités, l'une plus importante que l'autre l'attachaient à faire les magasins : la première pouvoir trouver quelque chose qui l'attirait suffisament et la deuxième... trouver quelques accessoires. Deux choses différentes en soi. Avec deux buts également inégals. Son regard se portait sur un de ces sacs en plastiques contenant des friandises en formes de mini panda. Elle fut quand même tentée par ces bonbons assez insolites dûs à leurs couleurs monochrome de blanc et noir... Elle prit donc un paquet, histoire de goûter et se dirigea là où des choses étaient vraiment susceptibles de l'intéresser : le rayon des vêtements. Elle entra et scruta tout le rayon. Asami repéra tout de suite LA robe. Mi courte, noire avec des manches translucides et un corset intingré. C'était la robe parfaite. Ni une ni deux, sans prendre le temps de l'essayer, elle prit sa taille et fila du rayon. Elle se tourna puis partit vers le premier rayon, se tenant debout parmi les autres personnes, elle opta pour prendre une petite peluche en forme de lynx des neiges avec un beau ruban bleu azur et une clochette en son milieu qui tintait joliment. Elle s'en alla vers les caisses, payait finalement ses achats qu'il lui fut remit dans deux sacs en papier. Puis Asami sortit dehors, bifurqua vers la droite et marcha lentement vers la prochaine intersection. Se demandant même, si elle avait bien fait de se plier à son caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masuki
Je suis un disciple, je controle le temps
Je suis un disciple, je controle le temps
Kyousuke Masuki


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Groupe: Disciple

Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Empty
MessageSujet: Re: Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]   Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

Kyou c'était levé en sursaut. Il savait, il les avait entendu. Oui, le jeune garçon avait entendu leur vaisseau, il savait qu'ils étaient venu le chercher. Alors il c'était débarbouillé et habillé en vitesse. Kyou n'avait même pas prit le temps de grignoter quelque chose, il avait foncé vers la sortir, pour se rendre en ville. Là, caché au milieu de la foule, ils ne le trouveraient jamais. Tandis que le jeune garçon de seulement neuf ans courrait à toute jambe, il fermait sa veste et remontait sa cravate. Déjà si jeune, il s'habillait avec élégance, qu'allait-il devenir plus tard ? Seul le temps nous le diras... Malheureusement, plus il avançait dans cette ville, plus Kyou comprenait que son plan allait tomber à l'eau : Il n'y avais pas beaucoup de monde, il serait facile de le retrouver ! Pourtant, il n'était pas très tôt, ni trop tard. C'était... L'heure idéale pour se promener en ville et faire quelque achat... Peut être avaient-ils déjà frappé ? Peut être avaient-ils lu dans l'esprit du jeune disciple, qu'ils avaient alors décidé de supprimer grand nombre de la population Osakienne afin de retrouver le jeune enfant avec facilité. Tandis que son ventre gargouillait de plus en plus fort, demandant de la nourriture, ayant faim car Kyou n'avait pas prit le temps de prendre un petit en-cas, l'enfant opta pour se cacher en plein centre-ville, qu'importe l'heure, il y aurai du monde ! De plus, il pouvait s'arrêter dans un petit magasin pour s'acheter des gâteaux, il avait un peu d'argent, mais surtout il avait très faim.

Kyou, une fois dans le magasin choisit un petit paquet de gâteau, cela ne le nourrirait pas totalement, mais en fait, il n'avait pas assez d'argent pour acheter plus grand, malheureux ! Mais voilà qu'une fois sortit du bâtiment, l'enfant ouvrit le paquet qu'il venait d'acheter lorsqu'il ressentit une présence, cette présence qu'il fuyait : les extraterrestres l'avaient retrouvé ! L'enfant se mit à courir, il prit ses jambes à son cou, abandonnant le paquet qu'il venait d'acheter. Il tournait à droit et à gauche, dès qu'il voyait une rue, il était fort probable qu'il tournait en rond, mais peut être que les extraterrestres allaient en avoir marre. Sauf que Kyou fut vite fatiguée, il avait du mal à respirer. Alors, pour savoir si il pouvait prendre quelques secondes de repos, il se retourna, toujours en courant, mais heurta une personne. Une fille avec un sac, elle venait sûrement de faire des courses, enfin passons. Le jeune disciple de neuf ans s'écria :

« Oups ! Pardon ! Je suis désolé ! »

[Hrp: Je suis impardonnable..]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris]Kyousuke Masuki, petit frere de Myu Masuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'clock Bar-Hôtel :: Rpg: Hors du Bar :: Centre-ville-
Sauter vers: