Un bar où le temps semble s'être arrêté...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
La petite paperasse ♥
Créer puis gérer son compte ♪
Dans le bar,que se passe-t-il ?♫
Osaka,une ville belle et bien vivante ♠
Dans ce coin,on se détend ! ♦

Rpg: Hors du Bar

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

rues d'Osaka

Un théâtre, un hôpital, un petit marchand d'animaux domestiques, un cinéma, un magasin combini vous savez ces petits magasins d'alimentation, un bureau de tabac, ah tiens l'école primaire et le collège ( qui ne forment qu'un seul bâtiment sur trois étages le primaire ayant le premier et les collégiens les deux au dessus mais ils partagent la même cour de récréation), des maisons à coté et une suite d'immeubles au loyer à bas prix pour les travailleurs des ces rues, un restaurant minute vous savez ces petits marchands de sandwichs, un camion passe et ramasse les déchets des rues pour les rendre propres, le taxi où nous sommes les dépasse. Nous passons près d'un parc où une aire de jeu balançoire et bac à sable sont appréciés des plus jeunes, une banque où quelqu'un tire des sous, le taxi accélère. Les réverbères se succèdent avant qu'il ne s'arrête à un feu rouge ah tiens un poste de police à coté d'une petite caserne de pompier. Le taxi nous dépose près de la mairie, là il va falloir marcher ! Nous marchons sur quatre ou cinq kilomètres dans des rues où des passants regardent plus leur téléphone que nos pas. Puis nous entrons dans un bar un des seuls bar du coin ! Que l'on nomme le bar O'clock...

119Mar 26 Mar - 17:00
Tom Omaltet Une aventure venant du chaos...  [évent: expédition][libre]
Pas de nouveaux messages

Immeuble de l'organisation Warp

L'organisation Warp se trouve dans un immeuble au centre-ville d'Osaka. C'est ici qu'ils se regroupent et planifient leurs attaques sur le bar O'clock, peut être même que ça serait ici qu'ils enfermeraient les disciples? A eux de voir... Cet immeuble ressemble à tous les immeubles de centre d'affaire de ce centre-ville...Rien ne peut être découvert sur ce qui s'y déroule car personne ne sait les secrets qui sont derrière ces murs gris-bleus en ciment aux nombreuses fenêtres, le tramway y accède par la rame A, la B allant ailleurs...Mais la rame A dessert aussi beaucoup d'autres arrêts et bien peu descendent à cet arrêt nommé « Centres d'affaires » que l'on croit un lieu bancaire ou de transactions commerciales, d'ailleurs il est entouré de nombreuses banques et maisons de commerces, perdu au milieu de ces empires financiers qui devinerait ce qui s'y cache ? Personne en tout cas cela n'est encore jamais arrivé...Dois-je rajouter que le bruit d'une grande fourrière non loin couvre tout bruit éventuel ? Non ? Et bien tant pis car c'est le cas...

00
Pas de nouveaux messages

Quartier d'habitations

Ici vivent la plupart des habitants de la ville, et donc une grande partie des clients de O'Clock. Des maisons au toit bleu ou mauve en tuile en pierre ou en tôle, des murs en ciment blanc pour la plupart, un jardin entretenu ou broussailleux... Voici pour les pavillons ! Il y a aussi des immeubles allant de la petite résidences avec des studettes, au grand immeuble avec des appartements plus grands c'est là qu'habitent la plupart des gens ! On trouve également un parking gratuit pour les résidents, payant pour les autres pour ceux qui n'ont pas le luxe de se payer un endroit où garer leur voiture. Des gamins jouent sur le trottoir au ballon, en parlant de cela il y a un jardin public avec un endroit en ciment pour les skateboards et un terrain de basket-ball entouré d’une allée pour ceux qui aiment courir, il y a également un petit endroit de verdure avec un petit point d'eau apprécié pour les pique-niques et car parfois quelques canards viennent y trouver refuge. Peut-être voudrez vous leur donner du pain ? Attention il y a également un cygne qui lui pince...Après ce tour par le jardin public rentrez bien chez vous et restez sous la lueur des réverbères surtout si il commence à faire nuit !

00
Pas de nouveaux messages

Centre-ville

On appelle ça le centre-ville en raison dans les premières rues de ses nombreux commerces, magasins immenses d'alimentation, de jouets, bijouteries, de vêtements...Une grande place avec une fontaine et un manège : Une grande roue. Mais en allant dans les rues un peu plus basses on découvre la vrai teneur de ce quartier...Bars par dizaines, boîtes de nuit au moins vingt où à la porte des personnes vous accostent soit pour vous racketter ou autres, des ivrognes vomissent leur déjeuner près des lampadaires dont la lueur vacille, il y a aussi un vieux casino qui sert au poker et aux bastons de certaines fripouilles dans la finance. Autant dire qu'il est dangereux de s'y promener même la police évite de passer dans ces bas-quartiers sauf quand il y a un grave accident est-ce pour cela qu'ils sont si dangereux ? En tout cas il n'est pas rare de s'y recevoir un coup, si vous êtes suicidaire cependant c'est un quartier parfait !

12Sam 29 Déc - 17:27
Kyousuke Masuki Tuturuuuuu ~ [Pv Kyousuke]
Pas de nouveaux messages

Cimetière

Ici sont enterrés les morts de la ville, puissent-ils reposer en paix...Les arbres de ce cimetière sont si vieux qu'il leur arrive de s'écrouler après une simple tempête...Mais sinon c'est un coin tranquille situé après la zone résidentielle, juste après les quartiers « hauts » de grands magasins du centre-ville juste avant les bas-quartiers, ce cimetière est, tel un purgatoire, la transition entre la douceur de la ville et l'enfer des bas quartiers. Des croix ou de simples pierres signalent ceux qui ont vécu. La gardien a une petite maison en briques rouges en bordure de cimetière mais il n'est pas toujours là aimant un bar non loin du cimetière, pas le bar O'Clok un autre, juste avant les bas-quartiers pour y boire un diabolo menthe ayant arrêté toute boisson alcoolisée depuis trente ans ne voulant pas avec son foie malade finir sous une des pierres de son propre cimetière, entouré d'un portail il n'est cependant pas bien haut et facile d'accès malgré un vieux chien sourd et à moitié aveugle censé le garder attaché à une niche près de la maison du gardien. ( Il dort la plupart du temps si profondément qu'il est facile d'y entrer cependant même sans le voir et se faire repérer!).

00
Rpg: Hors du Bar Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé